mercredi 17 juillet 2019

Et maintenant on est où ?

Déjà un mois que nous sommes rentrés ! tout me parait lointain, si lointain !
Pour nous des changements, nouveau village où nous avons trouvé une petite maison avec un jardin de 9 ares ( que dis-je, une forêt !)
c'est calme et nous avons déjà eu droit à une fête des voisins le lendemain de notre installation.
Je me remets lentement .... des examens, les visites chez les docteurs n'ont rien montrés d’alarmant, j'aspire à un quotidien calme, avec une routine qui s'installe doucement, au rythme des armoires Ikea que Gilles monte avec bravoure 🔧🛠
 le soleil brille, je fais un tour dans le jardin, oui il y a du boulot, mais j'aime ça !
mon four tout neuf attend pour cuire mes gâteaux ....je vous laisse !


1 commentaire:

  1. Et ben voilà! un nouveau départ mais tu ne dit pas le nom du village dommage prends soin de toi .

    simone

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick