mardi 30 mai 2017

Gougounes & Bobettes

Nous voilà de retour au Québec, d'où le titre que je vous traduis " tongs et petites culottes " Car notre ami JP a bien rit lorsqu'il m'a vu arriver avec des "tongs" aux pieds, mot inconnu au Québec.
Et le mot bobette est bien fun aussi !
Ici ce genre de chaussures se nomment "gougounes" mot inconnu en France. Nous sommes arrivés en Mars en bottes et en Doudounes et aujourd'hui c'est le début de l'été et les t.shirts sont de rigueurs.
Et c'est avec plaisir que nous avons pris un brunch chez Cora où les pancakes sont à tomber par terre et c'est pas JP qui vous dira le contraire ! et le tout arrosé de sirop d'érable ..😋

2 commentaires:

  1. OK Vous êtes arrivé-e-s ici en bottes et doudounes dans le blizzard de mars
    et maintenant vous êtes confortables en bobettes et en gougounes en faisant les lézards de juin.
    hihihi
    pendant ce temps sur ma photo de ce dimanche chez CORA à Laval
    j'ai presque qu'un air de Tintin senior, avec ma mèche retroussée ( toupet de cheveux blanc )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui faudra penser à aller chez le coiffeur !!

      Supprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick