lundi 17 avril 2017

Edmonton ..mais pas que !

mais pas que ...car en premier un coup de gueule contre Viarail qui nous a fait arriver 5h en retard.
Sans annonces,  sans excuses, je vous dis pas ce que je leur ai envoyé comme message ...%£!!§:<>)
 Voilà notre arrivée à Edmonton commençait bien mal, un temps des plus désagréable ( neige, pluie et autre gadoue ) terminait de nous désespérer (non là j'exagère) nous avons donc décidé de prendre un taxi (15$) pour arriver à notre logement (Airbnb) . Le temps est terriblement gris et couvert, ce qui rend notre découverte de la ville assez négative.
Première soirée à Edmonton !
Bon après installation ( il était Midi et nous n'avions toujours pas pris de petit déjeuner-merci Viarail) et notre première quête a été de trouver un bon café où un repas et un café . Nous avons sauté dans le premier "chinois" ouvert en ce "Good Friday" je vous passe nos commentaires lors du repas ( qui était vraiment là que pour nous nourrir )
Nous logeons où il y a la croix
 Nous avons quand même malgré la fatigue et la neige humide ( trottoirs hyper glissants  ) décidé de partir découvrir la ville. Je ne sais pas vous, mais moi me promener dans une ville que je ne connais pas dans des conditions pareilles, ça me fout le bourdon. En plus tout est fermé, ( pour remplir le frigo nous avons fait 10km ) et les habitants semblent avoir déserté leur ville ( ils font sûrement le pont ) ça je peux comprendre !!
celui-là m'a tapé dans l’œil
Drapeau du Canada et de l'Alberta
 Bon nous rentrons au logement sous des flocons de neige. Je prépare quand même des pâtes et du fromage ( comfort food ) je fais deux machines et hop au lit ( la nuit porte conseil ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick