samedi 11 mars 2017

J+1


Nous voilà dans la place, notre arrivée à St Bruno de Montarville a été un soulagement.
Pourquoi me direz vous ? J'ai eu une joie, que dis-je un bonheur à vider mes sacs.
Mes sacs trop lourds, trop encombrants ....et nous voilà maintenant avec une allure normale de voyageurs bien équipés et non à des mulets surchargés.
Un grand ouf !
et c'est pas dans ce message que je vais vous apprendre à voyager léger, encore que (Hi, Hi !) 
et c'est avec un -20 que nous allons faire une photo (et c'est qui les courageux !)
tient un premier écureuil passe devant la fenêtre, il coure (là je le comprend  vu le froid qui fait !)
Le bonheur tient à très peu de chose et c'est ça qui me réjouit. et petite cerise sur le sac à dos C'est Ma Fête aujourd'hui ( comme y dise ici pour les anniversaires ) et le sirop d'érable a coulé ce matin au petit déjeuner

1 commentaire:

  1. ça y est je suis votre périple. des bisous et encore joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick