Rétrospective CANADA

jeudi 9 mars 2017

J-1 - et maintenant on fait nos sacs !

Faire les valises ou les sacs, c'est un peu comme les bonnes résolutions du jour de l'an, on est plein de bonne volonté, mais on sait pertinemment que l'on dépassera les limites ...
On a commencé par faire une liste ( enfin essayé )
- 4 paires de chaussettes
-2 pantalons
-3 paires de chaussures (non deux ...)
-et encore tous les produits de soins nous avons décidé de les acheter sur place ( c'était ça ou la boîte de foie gras
et mes belles chemises (non pas de place---de toute façons c'est l'hiver, tu vas travailler dans les bois et tu ferais mieux d'emporter une veste de trappeur et une tuque en peau de bête tant que t'y est !!)
je n'ose même pas mettre les photos de mes sacs en ligne, nous étions partis pour deux sacs à dos de 13kg chacun ....Hi!Hi! la bonne blague .Nous voilà avec deux sacs à dos ( à mettre en soute ) et deux sacs cabines. ( que nous ne transporterons pas plus loin que Montréal )
Mais ça aurait pu le faire si l'on n'avait qu'emporté nos affaires,  mais quand il a fallut caser ( une bonne partie d'Alsace ) le kg de fromage, les 3 bouteilles de vin et autres chocolats et gâteaux, nous voilà réduit à trainer jusqu'à Montréal de la bouffe pour nourrir un régiment d'hommes des bois.
Non, mais on le fait avec tellement de plaisir qu'on a complètement oublié que les sacs à dos (comme le nom l'indique) ne se tire pas à travers les aérogares avec des roulettes de dernière technologie, mais se porte sur notre dos.
Bon maintenant je pense au moment où, je pourrais ouvrir les sacs, distribuer comme un père noël en fin de tournée et repartir avec mes 10kg envisagés sur le dos.
Bon, voilà où nous en sommes.
L'hiver nous attend ( - 20 en fin de semaine ) donc on a bien fait de mettre des pulls dans nos sacs :)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick