mercredi 15 mars 2017

40cm et + dans la nuit

Mercredi 15 Mars 2017
Ce matin il me tardait de me lever comme un enfant un 25 décembre au matin, je regardais derrière le rideaux bleus de notre chambre en sous-bassement pour voir, mais un tas de neige me cachait la vue ...
alors malgré l'heure matinale (6h45) et la lueur encore bleutée  et avant de déjeuner, j'ai mis mon manteau et ouvert précautionneusement la porte d'entrée où 30cm de poudreuse montait la garde.
Quelle beauté toute cette neige blanche qui s'offre à moi ... la pelle à la main je me fraye un chemin jusqu'à la route ( car quand même 40cm ) de la neige floconneuse continue sa danse autour de moi, il ne fait pas froid, deux à trois voisins s'activent pour dégager leur  voiture ( le congères formées par la déneigeuse font quand même 1m)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick